Fonctionnalités Prix Futur Base de connaissances Support Entrer
Cette page a été traduite automatiquement, la version originale peut être trouvée ici: Version originale

Politique de confidentialité

Ne parlez pas à des inconnus
Cette politique de confidentialité a été révisée le 25 janvier 2019

Introduction

Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons et comment nous pouvons utiliser ces informations. En outre, il explique comment vous pouvez obtenir, modifier ou supprimer vos données personnelles de nos services. Cette politique de confidentialité s'applique à tous les sites, les applications Web et des services qui sont accessibles sous le nom de domaine yuboki.com (appelé comme services dans le présent document). Si vous choisissez d'utiliser nos services, vous consentez à la collecte et l'utilisation des informations telles que décrites dans le présent document.

Les informations que nous recueillons, comment nous recueillons, pourquoi nous recueillons et combien de temps nous enregistrons.

Nos services Collectionnez seulement et stocker les informations que nous avons réellement besoin. Ces informations sont utilisées uniquement pour le fonctionnement et l'amélioration de nos services. En aucun cas nous ne vendons, déchirez ou distribuer ces informations à des tiers

Les informations suivantes sont envoyées automatiquement à chaque fois que vous accédez à nos services.

  • Technique informations . Ces informations comprennent l'adresse de protocole Internet (adresse IP), le navigateur et les informations système d'exploitation (type, version), page demandée ou l'URL et la date et l'heure demande. Ces informations sont stockées chaque fois que vous faites une demande Web à nos services (par exemple, l'accès à notre site ou sauver quelque chose à travers les services). Nous utilisons ces informations pour collecter des statistiques d'utilisation pour améliorer nos services. Nous utilisons également ces informations pour détecter les activités suspectes et de prévenir les menaces de sécurité et d'exploitabilité. Ces informations peuvent être stockées indéfiniment

Les informations suivantes vous fournissez par vous-même.

  • Informations de contact . Ces informations comprennent votre nom et votre email. Ces informations peuvent être fournies par nos services et par courriel. Nous utilisons cette infromation à des fins de comunication, l'activation du compte et les notifications envoyées par nos services. Nous n'utilisons pas votre e-mail à des fins de marketing ou de publicité.
  • Informations de facturation . Ces informations peuvent varier en fonction de votre mode de paiement, mais comprend généralement vos informations de carte de crédit et l'adresse de facturation. Ces informations peuvent être fournies par nos services seulement, des e-mails contenant des informations de facturation ne sont pas acceptés et supprimés. Nous utilisons ces informations à des fins de paiement uniquement.
  • Contenu . Cela inclut tout le contenu que vous téléchargez à des services, par exemple données texte, messages, etc. Ces informations peuvent être fournies par nos services seulement. Nous pouvons utiliser ces informations pour assurer le respect sur Conditions d'utilisation (par exemple, vérifier tout contenu interdit).
  • Informations de support . Cela inclut toutes les informations que vous nous fournissez si vous avez besoin d'aide de notre support. Habituellement, il est des informations liées au problème, telles que des captures d'écran, description du problème, etc. Ces informations peuvent être fournies par nos services et par courriel. Nous utilisons ces informations pour vous aider si vous rencontrez des problèmes en utilisant nos services.

S'il vous plaît noter que certaines des informations listées peuvent être fournis à la fois par nos services et par courriel ainsi, son temps de stockage peut varier. Toute information fournie par courrier électronique, peuvent être stockés indéfiniment à nos serveurs de messagerie. Toute information fournie par nos services sera stocké un mois après votre compte est supprimé.

Vos droits et responsabilités liés à vos informations

Vous êtes le propriétaire de toute information fournie à nos services quelle que soit la méthode de transfert. De ce fait, vous êtes responsable de l'information fournie, y compris mais sans s'y limiter aux violations du droit d'auteur. Vous pouvez modifier ou supprimer toute information fournie par nos services, y compris vos paramètres de notification par e-mail. Vous pouvez également nous demander de supprimer toutes les informations que vous avez fournies par courriel ou par nos services. S'il vous plaît noter que, dans ce cas, nous vous demanderons de nous fournir une preuve d'identité pour empêcher le retrait de l'information malveillant.

Protection des données Règlement général (GDPR) et des données personnelles

Nous agissons à la fois en tant que contrôleur de données et processeur de données de vos informations. . Lorsque nous fournir quelques informations, vous agissez en tant que sujet de données en tant que sujet de données

, vous disposez des droits suivants liés à vos données personnelles:

  • Droit d'accès . Vous avez le droit de savoir si vos données personnelles sont en cours de traitement par nous et si l'accès si ces données.
  • Droit à la rectification . Vous avez le droit de corriger les données personnelles inexactes nous stockons.
  • Droit à l'effacement . Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos données personnelles. S'il vous plaît noter que cela conduira à inablility à utiliser votre compte si vous en avez un.
  • Droit à la restriction de traitement . Vous avez le droit de nous demander de limiter la façon dont nous traitons vos données personnelles.
  • Droit d'être informé . Vous avez le droit de connaître les détails de la façon dont nous traitons ou partager vos données personnelles.
  • Droit d'opposition . Vous avez le droit d'opposition à la façon dont nous traitons vos données personnelles.
  • Droit à la portabilité des données . Vous avez le droit de nous demander de fournir une copie numérique de vos données personnelles dans un format structuré et lisible par machine.
  • Droit à ne pas être soumis à la décision automatisée faisant . Vous avez le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage.

Si vous avez des demandes liées à vos données personnelles, s'il vous plaît, contactez-nous

Partage et divulgation

Nous ne divulguons ni ne partageons aucune information avec des tiers. Cependant, nous pouvons être tenus de divulguer vos informations en réponse aux demandes légitimes par les autorités pour répondre aux exigences d'application de la loi.

Sécurité

Nous prenons les mesures neccesary pour protéger les informations que vous fournissez de la perte, l'accès non autorisé ou la divulgation. Les informations que vous nous fournissez sont cryptées lors de la transmission de votre navigateur à nos serveurs de données et les transmissions de données non chiffrées ne sont pas autorisés. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler tout logiciel tiers installé sur votre appareil (PC, smartphone, etc.). Et rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet, ou de stockage est absolument sûr et fiable. De ce fait, nous ne pouvons garantir que votre information est absolument sûr tout en utilisant nos services.

Dans le cas d'un incident de données (perte de données, violation de données), nous vous en informerons et répondre à l'incident de façon appropriée.

Utilisation des cookies

Les cookies sont de petits morceaux de données transférées entre le navigateur et nos serveurs, généralement stockés sur votre disque dur. Nos services utilisent des cookies à des fins d'authentification seulement et nos cookies eux-mêmes ne contiennent aucune information significative. Nous ne traitons pas les cookies tiers. S'il vous plaît noter que la désactivation des cookies dans votre navigateur conduira à inablility à utiliser votre compte si vous en avez un.

Ne pas suivre les signaux (DNT)

Nos serveurs ne répondent pas à ne pas suivre les signaux (DNT).

transmissions de données internationales

L'utilisation de nos services peut entraîner des transmissions de données inter-États et internationales.

Limites d'âge

Nos services ne sont pas destinés à être utilisés par une personne âgée de moins de 18 ans, nous ne recueillons pas sciemment des informations (y compris des données personnelles) des personnes âgées de moins de 18 ans, mais aussi nous ne vérifient pas l'âge de nos utilisateurs. Si nous constatons que nous avons reçu des informations d'une personne de moins de 18 ans, nous allons supprimer toutes ces informations.

Liens vers d'autres sites

Nos services peuvent contenir des liens vers d'autres sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites ou leur politique de confidentialité. S'il vous plaît examiner les politiques de confidentialité de ces sites Web lorsque vous le visitez.

Termes et conditions Politique de Confidentialité

Features Prices Future Knowledge base Support Sign in

Privacy Policy

Don't talk to strangers
This Privacy Policy was revised on Jan 25, 2019

Introduction

This Privacy Policy describes which information we collect and how we may use such information. Also it explains how you can get, change or remove your personal data from our services. This Privacy Policy applies to all sites, web applications and services that are accessible under the yuboki.com domain name (referred as Services in this document). If you choose to use our Services, then you agree to the collection and use of information as described in this document.

Information we collect, how we collect it, why we collect it and how long we store it.

Our Services only collect and store the information that we actually need. This information is used only for the operation and improvements of our Services. Under no circumstances do we sell, rend or distribute such information to third parties.

The following information is sent automatically every time you access our Services:

  • Technical information. This information includes Internet protocol address (IP address), browser and operating system information (type, version), requested page or URL and request date and time. This information is stored every time you make a web request to our Services (for example, accessing our site or saving something through out Services). We use this information to collect usage statistics to improve our Services. We also use this information to detect suspicious activity and prevent security and operability threats. This information can be stored indefinitely.

The following information you provide by yourself:

  • Contact information. This information includes your name and email. This information can be provided through our Services and by email. We use this infromation for comunication purposes, account activation and notifications sent by our Services. We do not use your email for marketing purposes or advertising.
  • Billing information. This information may vary depending on your payment method, but usually includes your credit card information and billing address. This information can be provided through our Services only, emails containing billing information are not accepted and deleted. We use this information for payment purposes only.
  • Content. This includes any content you upload to out Services, e.g. text data, messages, etc. This information can be provided through our Services only. We may use this information to ensure compliance with out Terms of Service (for example, check for any prohibited content).
  • Support information. This includes any information you give us if you need assistance from our Support. Usually it is some problem-related information such as screenshots, problem description, etc. This information can be provided through our Services and by email. We use this information to help you if you face any problems using our Services.

Please note that some of the listed information can be provided both through our Services and by email thus, its storage time may vary. Any information provided by email, can be stored indefinitely at our mail servers. Any information provided through our Services will be stored one month after your account is deleted.

Your rights and responsibility related to your information

You are the owner of any information provided to our Services regardless of the method of transfer. Thereby, you are responsible for the information provided including but not limited to copyright infringements. You can modify or delete any provided information through our Services, including your email notification settings. You can also request us to remove all information you provided by email or through our Services. Please note that in this case we will request you to provide us a proof of identification to prevent malicious information removal.

General Data Protection Regulation (GDPR) and personal data

We act both as Data Controller and Data Processor of your information. When providing us some information, you act as a Data Subject.

As a Data Subject, you have the next rights related to your personal data:

  • Right of access. You have the right of know if your personal data is being processed by us and if so access this data.
  • Right to rectification. You have the right to correct any inaccurate personal data we store.
  • Right to erasure. You have the right to request us to delete your personal data. Please note that this will lead to inablility to use your account if you have one.
  • Right to restriction of processing. You have the right to request us to restrict the way we process your personal data.
  • Right to be informed. You have the right to know any details of how we process or share your personal data.
  • Right to object. You have the right to object to how we process your personal data.
  • Right to data portability. You have the right to ask us to provide a digital copy of your personal data in a structured and machine-readable format.
  • Right to not be subject to automated decision making. You have the right not to be subject to a decision based solely on automated processing, including profiling.

If you have any requests related to your personal data, please, contact us

Information sharing and disclosure

We don't disclose or share any information with third parties. However, we may be required to disclose your information in response to lawful requests by authorities to meet law enforcement requirements.

Security

We take the neccesary measures to protect information you provide from loss, unauthorized access or disclosure. Any information you provide to us is being encrypted during the transmission from your browser to our data servers and unencrypted data transmissions are not allowed. However we can't control any third-party software installed on your device (PC, smartphone, etc.). And remember that no method of transmission over the Internet, or method of storage is absolutely secure and reliable. Thereby, we can't guarantee your information is absolutely safe while using our Services.

In case of a data incident (loss of data, data breach), we will inform you and respond to the incident appropriately.

Cookies usage

Cookies are small pieces of data transferred between the your browser and our servers, usually stored in your hard drive. Our Services use Cookies for authentication purposes only and our Cookies themselves don't contain any meaningful information. We do not process any third-party Cookies. Please note that disabling Cookies in your browser will lead to inablility to use your account if you have one.

Do Not Track (DNT) signals

Our servers don't respond to Do Not Track (DNT) signals.

International data transmissions

Use of our Services may result in interstate and international data transmissions.

Age limitations

Our Services are not intended for use by a person under the age of 18. We do not knowingly collect any information (including personal data) from persons under the age of 18 but also we don’t verify the age of our users. If we find out that we’ve received information a person who is under 18 years old, we will delete all that information.

Links to other websites

Our Services may contain links to other websites. We are not responsible for the content of those websites, or their privacy policies. Please review privacy policies of those websites when you visit it.

Terms of Service Privacy Policy